[Total : 4    Moyenne : 4/5]

L’argousier bio antioxydant naturel puissant (ippofaes) appartient à la catégorie des super-aliments ( superfoods) ce qui signifie qu’il fournit une grande valeur nutritive.

L’argousier était utilisé par les Grecs Anciens, principalement pour la guérison. Dans la Grèce moderne, le terme superfoods généralement, comme ippofaes ont été aussi récemment fait connus.

Argousier bio un superfruit antioxydant naturel puissant

Argousier bio un superfruit antioxydant naturel puissant

So nom dans le Grec Modern signifie cheval et lumière. Ce nom a été donné par les Grecs Anciens parce qu’ils l’utilisaient pour soigner les chevaux malades et dans un délai très court ils devenaient bien et “brillaient”.

La naissance de l’argousier semble être daté longtemps avant l’ère glaciaire, ce qui le rend l’une des premières plantes qui existaient sur la planète.

L’argousier se trouve principalement au Tibet et en Chine, mais les 2 dernières années, ses cultures se sont propagées à travers le monde. Peut-être il n’est pas si célèbre et si efficace qu’Acai Berry, mais l’argousier est une source de vitamines et d’antioxydants.

Il a plus de vitamine C qu’une orange et un kiwi et plus de vitamine E que le maïs et le blé.

Il fournit Oméga-3, Oméga-7, Oméga-6, Oméga-9 graisses, ce qui sont les graisses insaturées.

Pour ces raisons l’argousier est maintenant utilisé dans les compléments alimentaires parce qu’il fournit concentrant de nombreux avantages pour le corps (190 ingrédients)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*